Fruits basket

Fruits basket

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Promenade entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si Yu Zhang
Admin

Féminin
Age du perso: 16 ans
Année de lycée: 1ère année classe 1 A
Lieu: Quelque part en train de broyer du noir

MessageSujet: Promenade entre filles   Sam 25 Oct - 12:28

Kazumi et Si Yu s'étaient donc rendues dans la grande rue commerçante de la ville, pour se changer les idées. Evidemment, Si Yu ne savait pas trop quoi faire, alors elle avait pensé aux boutiques. Elle se rapellait que son amie aimait bien faire du shopping peut être que cela lui remonterait un peu le moral...

" Tu ne trouves pas que c'est ... étrange?" dit lentement Si Yu

Elle ne continua pas sa phrase. Peut être qu'il vaudrait mieux qu'elle se taise en ce moment. Elle regarda son amie et espéra qu'elle n'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Ayase
Admin

Féminin
Age du perso: 17 ans
Année de lycée: 2ème
Lieu: Au lycée

MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Sam 25 Oct - 12:36

Kazumi était entrain de regarder dans le vide quand la question de son amie lui parvienne.

" Tu ne trouves pas que c'est ... étrange?" dit lentement Si Yu
« Que ce que tu trouve étrange ? » questionna son amie.

Le jeune fille regarda Si Yu dans les yeux, elles s’étaient arrêter de marcher et se faisait maintenant face.

*Que ce qu’elle peut bien trouver d’étrange ?* se questionna-t-elle encore une fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefruitsbasket.forumactif.org
Si Yu Zhang
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Sam 25 Oct - 12:50

Si Yu se stoppa à la question de son amie. Elle trembla légèrement et regardait Kazumi dans les yeux, et d'une voix mal assurée elle dit :

" Heu, je veux dire... C'est bizarre qu'il t'arrive autant de choses depuis le début de l'année..."

Elle se stoppa. Oui c'était très étrange, et Si Yu se demandait bien comment son amie avait pu en arriver là. Fatiguée de ne pas avoir dit ce qu'elle avait toujours voulu dire, elle lâcha d'une voix glaciale :

" Depuis que tu connais Yuki."

Reprenant un peu d'assurance, elle re-regarda son amie dans les yeux. Elle l'avait enfin dit, bien que juste avant, elle avait clairement dit qu'elle n'aimait pas Yuki, mais là, elle annonçait clairement qu'il était un démon.

" Tout allait bien avant. On se disait tout, et rien de grave ne s'était jamais produit. Et puis, vous êtes sortis ensemble et tout a basculé. Tu ne m'avais rien dit, je croyais pourtant qu'on était encore amies... Je croyais que tu allais me le dire..."

Si Yu finit sa phrase, la gorge nouée. Elle ne voulait pas craquer maintenant, mais s'en était trop. Elle continua :

" Je n'ai rien dit. Et puis, il y a eu ce fameux jour... Où ton père est mort. Je ne dirais pas que c'est la faute de Yuki, mais c'est clair ce n'est pas juste le hasard. Après, il y eu Hei, qui est venu. Là, j'avais l'impression que tout irait mieux. Mais je suis sûre que tu me caches quelque chose à propos de Yuki."

La jeune fille arrêta son monologue et reprit son souffle. Elle fixait à présent le sol, attendant la réaction de son amie avec appréhension.
Kazumi Ayase
Admin

Féminin
Age du perso: 17 ans
Année de lycée: 2ème
Lieu: Au lycée

MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Sam 25 Oct - 13:26

Kazumi attendait la réponse à sa question puis Si Yu se jeta à l’eau.

" Heu, je veux dire... C'est bizarre qu'il t'arrive autant de choses depuis le début de l'année..."
La jeune fille réfléchis un instant c’était vrai qu’il y avait eu plein d’évènement depuis le début de l’année, mais elle avait envie d’y pensé pour le moment, elle laissa son amie continuer.

" Depuis que tu connais Yuki."

Kazumi qui avait détourner son regard de celui de son amie, replongea dedans. A ces mots elle comprit où elle voulait en venir, mais la laisser quand même continuer malgré la colère qui commençait à monter en elle.

" Tout allait bien avant. On se disait tout, et rien de grave ne s'était jamais produit. Et puis, vous êtes sortis ensemble et tout a basculé. Tu ne m'avais rien dit, je croyais pourtant qu'on était encore amies... Je croyais que tu allais me le dire..."

Kazumi continuait de regarder son amie, mais celle-ci avait détourné le regard et regardait à présent par terre.

" Je n'ai rien dit. Et puis, il y a eu ce fameux jour... Où ton père est mort. Je ne dirais pas que c'est la faute de Yuki, mais c'est clair ce n'est pas juste le hasard. Après, il y eu Hei, qui est venu. Là, j'avais l'impression que tout irait mieux. Mais je suis sûre que tu me caches quelque chose à propos de Yuki."

A ces mots Kazumi se rappela la malédiction qu’elle avait fini par complètement oublier, elle baissa les yeux, la colère était toujours présente mais c’était un peut apaiser.

« Je suis désolée mais… je… j’ais juré de ne rien dire et tu sais parfaitement que je tiens toujours mes promesses. De plus laisse Yuki en dehors de ça, il n’a rien avoir avec tout ceci… et je m’excuse de ne pas t’avoir dit que je sortais avec lui c’était une erreur… »

Kazumi avait dit cela sur un ton dur. A présent elle sentait de plus en plus la colère remonté en elle, la jeune fille serra des poings pour ne pas hurler sur son amie.

« Je… je suis désoler je me suis laisser emporter… »

Fini-t-elle par dire après quelques minutes de silence totale. Elle avait beau s’excuser le cœur n’y était pas, Si Yu avait beau dire qu’elle n’aimait pas Yuki, elle n’avait en aucun cas le droit de l’insulter. Maintenant Kazumi était plus énervé que jamais. Mais elle décida d’attendre la réponse de son amie à ce qu’elle venait de dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefruitsbasket.forumactif.org
Si Yu Zhang
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Sam 25 Oct - 13:43

« Je suis désolée mais… je… j’ais juré de ne rien dire et tu sais parfaitement que je tiens toujours mes promesses. De plus laisse Yuki en dehors de ça, il n’a rien avoir avec tout ceci… et je m’excuse de ne pas t’avoir dit que je sortais avec lui c’était une erreur… »

Oui, c'était une erreur. Une minuscule erreur en fait. Alors pourquoi avait-elle retenu ceci? Si Yu secoua la tête, comme pour se demander pourquoi. Un long silence s'étendit alors entre les deux jeunes filles. Cetains passants les regardaient bizarrement ou regardait Si Yu avec pitité.

« Je… je suis désolée je me suis laisser emporté… »

Kazumi avait fini par briser ce silence, mais à présent, la chinoise tenait sa tête entre ses mains. Elle ne répondit pas. Elle l'avait cherché, elle le savait bien. Elle savait que Kazumi allait lui crier dessus. Alors pourquoi?

* Je dois être masochiste parfois...* ne put s'empêcher de penser Si Yu

Soudain, elle leva la tête et fixa son amie.
" Tu sais... J'ai toujours voulu une explication à tout, alors... Je voudrais m'excuser. Tu sais, je sors parfois des choses blessantes, mais je n'y pense pas forcément..."

Elle s'arrêta et soupira. Elle avait franchi la ligne de non-retour. Elle ne pourrait pas faire de pas en arrière, c'était fini. Quitte à aller plus loin... Elle ne perdrait rien de plus.

" Mais je pense exactement tout ce que j'ai dit."Sa dernière phrase était dite avec assurance,et elle défia Kazumi du regard.

" Tu me dis de ne pas insulter Yuki... Mais, pourquoi? Tu l'aimes encore? Et alors? Lui, est ce.. Est-ce qu'il t'a jamais aimée?"

Elle cria presque ces derniers mots,et son regard était triste. Yuki n'avait jamais vraiment eu de geste affectifs envers elle, et même si Kazumi ne disait rien, Si Yu trouvait cela... bizarre.

" Je suis désolée pour tout ce que j'ai dit... Je pense que j'ai dû assez te blesser... De toute façon, je ne suis bonne qu'à ça... Alors.."

Elle s'arrêta, et hésita quelques secondes. Puis elle se tourna pour que son amie ne la voie pas pleurer.

" Alors... J'espère que tu seras heureuse avec qui que ce soit, et bonne chance.."

Elle éclata en sanglots et se mit à courir. Elle ne comptait plus voir Kazumi, elle n'en aurait pas le courage. Elle courut jusqu'à chez elle sans s'arrêter.

Promenade entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1