Kazumi Ayase Admin

Nombre de messages: 49 Age: 17 Age du perso: 17 ans Année de lycée: 2ème Lieu: Au lycée Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Rendez-vous Dim 14 Sep - 14:37 | |
| Kazumi était assise à côté de Hei, sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Il avait changer, ses cheveux avec pousser et ses yeux c'était éclairci c'est sur que lui qui n'avait jamais eu de sucès auprès des filles devait en avoir beaucoup maintenant.
"Qu'est ce qu'il y a ?" demanda Hei qui avait que son amie le regardait toujours. "Heu rien... c'est... c'est juste... que tu as changer..." articula-t-elle "En bien j'éspère." lui répondit il avec un grand sourir.
Devant le silence de Kazumi il lui proposa d'aller faire un tour de montagne russe.
"OUI, aller plus vite tu te traîne !!" lui répondit elle avec entousiasme.
Elle s'était déjà lever et Hei du courir pour la ratraper. Au bout de quelques heures, ils commençaient à fatiguer, en plus il était tard. Ils se dirrigeairent vers la sortit.
"Je te racompagne." dit il à Kazumi. "Heu non se n'est pas la peinne." répondit elle. "Ah, mais se n'était pas une question." lui répondit il.
Elle n'eu pas le temps de répliquer qu'il l'avait déjà prit par la mian et qu'il la trainait derrière. Ils arrivairent devant chez Kazumi.
"A demain, alors." commença Hei. "Heu oui à demain." continua Kazumi.
Elle n'eu pas le temps de réagire que Hei l'avait déjà prit dans ses bras et était entrein de l'embrasser. Elle était tellement surprise qu'elle le laissa faire.
"Bon à demain." lança-t-il en partant.
Kazumi resta devant sa porte durant quelque seconde puis entra dans son appartement vide.
*Pourquoi est ce que je ressent ça envers lui, c'est mon meilleure ami.*
Kazumi se dirrigea vers le téléphone et composa le numéro de Si Yu. Elle voulait tout lui raconter et c'est se qu'elle allait faire. Son ammie lui proposa de venir chez elle se que Kazumi accepta avec plaisir. Elle sortie donc de sa maison et partit pour la maison de son amie. Quand elle arriva elle sonna à la porte et Si Yu vien lui ouvrir. suite chez Si Yu. |
|