|
|
| Auteur | Message |
|---|
Si Yu Zhang Admin

Nombre de messages: 48 Age: 17 Age du perso: 16 ans Année de lycée: 1ère année classe 1 A Lieu: Quelque part en train de broyer du noir Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Le bar du flood Dim 14 Sep - 10:34 | |
| Spèce de morfale! Tu me piques mon rôle là >< Vive Dégèl et Cardia et le club des sado-maso au fait XD * se planque* |
|
 | |
Kazumi Ayase Admin

Nombre de messages: 49 Age: 17 Age du perso: 17 ans Année de lycée: 2ème Lieu: Au lycée Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Le bar du flood Dim 14 Sep - 10:36 | |
| TU VA ARRETER AVEC EUX !!!! sinon je les envoi au combat eux aussi !!! |
|
 | |
Si Yu Zhang Admin

Nombre de messages: 48 Age: 17 Age du perso: 16 ans Année de lycée: 1ère année classe 1 A Lieu: Quelque part en train de broyer du noir Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Le bar du flood Dim 14 Sep - 10:39 | |
| Mais explique moi, toi, tu as des chouchous dans des mangas et je les torture pas! ( enfin... à peine!) et moi, quand j'en ai, tu veux les faire crever?! Life is unfair!
* va pleurer dans son coin* Qui veut faire un RP avec moi? Veut pas te voir avec Hei x) |
|
 | |
Kazumi Ayase Admin

Nombre de messages: 49 Age: 17 Age du perso: 17 ans Année de lycée: 2ème Lieu: Au lycée Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Le bar du flood Dim 14 Sep - 10:45 | |
| et moi je veux pas te voir non plus !! |
|
 | |
Hatsuharu Soma

Nombre de messages: 10 Age du perso: 16 ans Année de lycée: 1ère année, classe 1A Lieu: Manoir des Soma Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Le bar du flood Dim 14 Sep - 13:06 | |
| Ce bordel O_o calmos: Peace and love XD Bon, moi je prend un verre de vin... |
|
 | |
Si Yu Zhang Admin

| Sujet: Re: Le bar du flood Dim 14 Sep - 13:37 | |
| Mais je ne voulais pas dire que je ne voulais plus te voir! Enfin bref... Hatsu, tu vas choisir qui entre Isuzu et moi? XD Prends Isuzu, je me ferais mon ami le fantôme. |
|
 | |
Kyô Soma

Nombre de messages: 5 Age: 15 Age du perso: 17 ans Année de lycée: 2éme Lieu: maison de shigure Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Le bar du flood Dim 14 Sep - 17:38 | |
| Puis-je avoir une bierre sil-te-plaît et puis calmez vous sa serre a rien de s'énerver pour une chose aussi petite que sa . |
|
 | |
Kazumi Ayase Admin

| Sujet: Re: Le bar du flood Lun 15 Sep - 17:40 | |
| bon toi (Kyô) si tu veux une bierre tu te sert ou ta qu'a faire barreman !!!! au fait Si Yu deviene la fin de ma phrase... et ah t'es pas gentille t'as pas voulu me passer le poster  |
|
 | |
Si Yu Zhang Admin

| Sujet: Re: Le bar du flood Sam 11 Oct - 10:10 | |
| Après avoir abandonné le froum, nous revoilà! J'espère que la plupart des gens reviendront :/ Oh Kazumi, tu vas pas pleurer pour le poster >< Je te ferais un dessin de ton cher Allen si tu veux... |
|
 | |
Kazumi Ayase Admin

| Sujet: Re: Le bar du flood Sam 11 Oct - 10:19 | |
| alors la t'es morte ma vielle |
|
 | |
|