Isuzu Sôma

Nombre de messages: 5 Age: 19 Age du perso: 18 ans Année de lycée: 3eme année. Lieu: Avec Haru ♥ Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Présentation d'Isuzu =) accepter Dim 14 Sep - 0:33 | |
| Vous pouvez tout centre mettre de la couleur ou bien laisser comme ça.
Prénom: Isuzu
Nom: Sôma
Trait physique: Isuzu a de longs cheveux noirs, elle est grande, des yeux très profonds (moins que Haru ^^''') elle s'habille gothique-classe. Bref un corps de top model elle a de très "belles formes" ^^ Elle a aussi une marque étrange dans le dos ... Elle porte des bijoux que Haru a confectionné pour elle.
Trait de caractère: Isuzu est très solitaire ... ce qui l'entraine a faire des choses seules ! Elle aime passionnément Haru (ils cachaient leur relations à Akito jusqu'à ce que Akito découvrent leur histoire) et elle parait très froide mais elle est prête a tout pour sauver Haru de la malédiction !!! Et même si elle l'a quitté elle l'aime toujours.
Histoire: Isuzu est né dans une famille "assez heureuse" malheureusement à cause d'une question :"Papa, maman vous n'êtes jamais tristes ?" qu'elle a posé sa vie à basculée, elle s'est rendue compte que ses parents ne l'aimait pas et qu'ils la battait, elle est allée vivre chez la famille de Kagura après un séjour a l'hôpital ! Haru l'a soutenue et protéger ce qui l'a réconfortée mais elle garde en mémoire des choses affreuses. Haru lui a demandé de sortir avec lui et elle a accepter seulement, Akito l'a sut et la sévèrement punie en la jetant par dessus la fenêtre .... Du coup elle a du retourner a l'hôpital et a refuser de revoir Haru jusqu'à ce qu'elle trouve la solution pour lever la malédiction et donc sauver Haru ! Elle a donc décidé pour cela de le quitter et de trouver le mystère de la malédiction ! Quitte a sacrifier sa propre vie.
Ce qu'il/elle aime: La gelée de fruits ^^(celle de Tohru XD) et Haru Ce qu'il/elle n'aime pas: Akito et la malédiction. Les gens trop collant aussi xD
Groupe: (à quel groupe vous appartenez) Sôma
Petit(e) ami(e): (si vous en avez un/une) Elle sortait avec Haru mais elle la quitté pour poursuivre son enquête sur la malédiction. (Elle l'aime toujours) |
|
Si Yu Zhang Admin

Nombre de messages: 48 Age: 17 Age du perso: 16 ans Année de lycée: 1ère année classe 1 A Lieu: Quelque part en train de broyer du noir Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'Isuzu =) accepter Dim 14 Sep - 8:13 | |
| Bienvenue! Un nouveau membre... Je sens qu'il va y avoir la guerre entre toi et moi XD Qui aura Haru? Non sérieusement, amuse-toi bien!^^ |
|
Isuzu Sôma

Nombre de messages: 5 Age: 19 Age du perso: 18 ans Année de lycée: 3eme année. Lieu: Avec Haru ♥ Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'Isuzu =) accepter Dim 14 Sep - 10:03 | |
| Okay xD Ce sera la guerrrreeeee xD J'ai hâte d'avoir des bons ptits RP =) |
|
Hatsuharu Soma

Nombre de messages: 10 Age du perso: 16 ans Année de lycée: 1ère année, classe 1A Lieu: Manoir des Soma Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'Isuzu =) accepter Dim 14 Sep - 13:18 | |
| Bienvenue! Mon dieu, une bataille pour m'avoir? Je fais quoi dans tout ça moi? Enfin, amuse-toi bien parmi tout ces fous... |
|
Isuzu Sôma

| Sujet: Re: Présentation d'Isuzu =) accepter Mar 16 Sep - 20:57 | |
| |
|
Kazumi Ayase Admin

Nombre de messages: 49 Age: 17 Age du perso: 17 ans Année de lycée: 2ème Lieu: Au lycée Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'Isuzu =) accepter Mer 17 Sep - 14:27 | |
| Bon alors désoler de te répondre que maintenant, mais j'avais pas trop le temps enfin je t'es quand même envoyer un MP et je croi que tu l'a reçu^^ si je te souaite la bienvenu parmis nous et bon RP. |
|
Isuzu Sôma

| Sujet: Re: Présentation d'Isuzu =) accepter Sam 20 Sep - 22:26 | |
| |
|