Si Yu Zhang Admin

Nombre de messages: 48 Age: 17 Age du perso: 16 ans Année de lycée: 1ère année classe 1 A Lieu: Quelque part en train de broyer du noir Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Appartement de Si Yu Sam 11 Oct - 10:07 | |
| Si Yu regarda son amie, un peu étonnée. Kazumi lui avait répondu un peu trop rapidement, et son ton n'était pas très convaincant. La chinoise se doutait de quelque chose, mais elle respecta le choix de son amie. Si elle ne voulait pas lui dire, il y avait bien une raison.
* Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Yuki, mais j'espère qu'un jour tu me raconteras Kazumi...*
Si Yu se demandait qoui faire à présent. Sa question avait lancé un gros blanc, ce qui était assez embarassant. La brune réalisa alors quelque chose et demanda :
" Sa fait longtemps que nous ne sommes pas sorties que toutes les deux! On pourrait aller faire les boutiques si tu as du temps." |
|
Kazumi Ayase Admin

Nombre de messages: 49 Age: 17 Age du perso: 17 ans Année de lycée: 2ème Lieu: Au lycée Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Appartement de Si Yu Sam 11 Oct - 10:26 | |
| Kazumi regardait par la fenêtre plongé dans ses pensés, soudainemant la voix de son amie la fit revenir sur terre. " Sa fait longtemps que nous ne sommes pas sorties que toutes les deux! On pourrait aller faire les boutiques si tu as du temps." "Oui pourquoi pas..." lui répondit distraitement la jeune fille. *J'éspère que l'on ne va croiser personne...* Kazumi regarda de nouveau par la fenêtre puis suivit son amie qui se dirrigeait déjà vers la porte. |
|
Si Yu Zhang Admin

Nombre de messages: 48 Age: 17 Age du perso: 16 ans Année de lycée: 1ère année classe 1 A Lieu: Quelque part en train de broyer du noir Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Appartement de Si Yu Sam 25 Oct - 14:15 | |
| [  Retour des magasins] Si Yu arriva chez elle, essouflée. Elle avait pris la fuite, par peur de la réaction de son amie. Pourtant, elle savait bien qu'il n'y avait plus rien à faire, c'était fini. Elle laissa ses larmes couler avant de de les essuyer. Elle regarda longuement son portable, hésitant à envoyer un message... A qui? Elle n'allait quand même pas l'envoyer à Kazumi... Hatsuharu? Depuis combien de temps ils ne s'étaient pas vus? Elle l'avait même carrément ignoré la dernière fois...* Quelle idiote je suis...*Elle se dirigea vers son frigo bien aimé et pris une tablette de chocolat qu'elle mangea, le regard vide. Elle n'avait plus qu'à devenir une ermite, au moins, elle ne risquait pas de s'embrouiller avec des gens. Elle soupira. Décidemment, la vie était bien compliquée... La jeune fille passa sa soirée à regarder par sa fenêtre, essayant de ne plus penser à tout ce qui s'était passé.Le lendemain, elle se réveilla à côté de sa fenêtre, le dos en miettes. Elle regarda sa montre et soupira longuement. Une semaine de cours qui recommencait... * Comme si j'avais envie d'y aller... Et si je séchais?*Elle balaya vite sa dernière idée. Elle aurait des problèmes avec le lycée alors... Si Yu se dirigea vers le lycée, complétement déprimée. |
|